pro-T-co
Qui sommes-nous?

La société "pro-T-co" est née de la collaboration entre des acteurs industriels du monde de la plasturgie et de la construction, avec l’objectif de mettre au point un système de décoffrage sans huile.

Notre Société:

Créée en 2014, la société pro-T-co a développé un process innovant de décoffrage qui supprime l’utilisation d’agents de décoffrage tout en facilitant la réalisation de parements haut de gamme. Avec nos partenaires R&D nous avons mis au point une feuille de décoffrage adhésive en polymère qui s’applique directement sur les banches, les moules et les coffrages spéciaux (acier, bois…).

En 2017, nous avons fait évoluer notre solution et élargi son champs d’application au marché du béton architectonique, en proposant une gamme de produits pour la réalisation de bétons à matrices numériques fines (pro-T-co graphic) et matrices thermoformées (pro-T-co form). Avec le développement d'une gamme de nettoyants ultra performants pour notre process (pro-T-co cleaner 3D et pro-T-co cleaner glue), nous avons conçu des solutions qui s'avèrent également optimales pour le nettoyage de tout type de matériel BTP (bennes, camions béton, centrales BTP...). 

2018 marque l'avènement de pro-T-co magnetic, feuille de décoffrage à fixation magnétique pour moules et banches en acier. Ce nouveau système permet d'équiper et de régénérer rapidement les faces coffrantes en acier. 

Notre Philosophie: 

Développer des produits innovants pour le marché de la construction, c’est proposer des améliorations de process qui répondent aux exigences et besoins économiques des constructeurs tout en apportant des solutions techniques innovantes et différentes. Dans cet objectif, pro-T-co conçoit des solutions qui allient performance technique, esthétique et compétitivité, tout en mettant un point d’honneur à l’aspect environnemental et sanitaire. 

Nos produits s’adressent à toute la filière de la construction/fabrication béton (fabricants de banches, parcs matériels, préfabrication, architectes, constructeurs...).